QUALITÉ DES FORMATIONS
1. Intégrer les participants au cœur de notre modèle pédagogique
2. S’adapter et assurer l’adéquation des contenus aux attentes des participants
3. Personnaliser et accompagner les participants dans leur projet professionnel
4. Assurer l’actualisation de nos contenus et méthodes pédagogiques.
5. Veiller à l’emploi juste de la langue française
6. Améliorer continuellement nos prestations par l’analyse des évaluations et des retours d’expérience
CONSEIL ET EXPERTISE
7. Offrir de la réactivité et de la disponibilité à nos participants et collaborateurs
8. Conseiller, informer et proposer des dispositifs de formations adéquats aux besoins
9. Partager notre expérience dans le secteur de la formation avec nos collaborateurs
10. Maintenir une haute exigence de nos prestations de service
MOYENS HUMAINS ET MATÉRIELS
11. Attribuer les formateurs les plus compétents pour chaque dispositif
12. Disposer d’une équipe administrative dédiée
13. Proposer des solutions matérielles à nos partenaires
14. Assurer un suivi de chaque dispositif de formation
15. Adapter notre approche pédagogique selon la composition de chaque groupe
CONFIDENTIALITÉ
16. Respecter la règle de Chatham House pour assurer la confidentialité des informations échangées au cours du dispositif
17. Appliquer l’obligation de discrétion et respecter le secret professionnel
18. Sécuriser l’intégralité des données échangées
19. Garantir la conformité de notre activité au regard du règlement général sur la protection des données
OBLIGATIONS LÉGALES, FISCALES, SOCIALES, RÉGLEMENTAIRES ET DÉONTOLOGIQUES
20. Appliquer et respecter les obligations légales et la réglementation en vigueur
21. Veiller au respect de la déontologie
22. Respecter les règles relatives à la propriété intellectuelle
23. Disposer de la responsabilité civile professionnelle
24. Sanctionner toute forme de discrimination
POLITIQUE DE RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE DE L'ENTREPRISE
25. Favoriser l’insertion dans l’emploi
26. Assurer l’égalité et la diversité professionnelle entre les femmes et les hommes
27. Appliquer une politique de gestion des ressources humaines innovantes et cohérentes
28. Développer une approche éco-responsable et durable de notre activité
29. Privilégier les partenariats éco-responsables et avec des acteurs locaux
30. Limiter l’impact de notre activité sur l’environnement
31. Garantir a minima un bilan carbone neutre