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CHARTE D'ETHIQUE

&  QUALITÉ

QUALITÉ DES FORMATIONS

1. Intégrer les participants au cœur de notre modèle pédagogique

2. S’adapter et assurer l’adéquation des contenus aux attentes des participants

3. Personnaliser et accompagner les participants dans leur projet professionnel

4. Assurer l’actualisation de nos contenus et méthodes pédagogiques.

5. Veiller à l’emploi juste de la langue française

6. Améliorer continuellement nos prestations par l’analyse des évaluations et des retours d’expérience

 

CONSEIL ET EXPERTISE

7. Offrir de la réactivité et de la disponibilité à nos participants et collaborateurs

8. Conseiller, informer et proposer des dispositifs de formations adéquats aux besoins

9. Partager notre expérience dans le secteur de la formation avec nos collaborateurs

10. Maintenir une haute exigence de nos prestations de service

MOYENS HUMAINS ET MATÉRIELS

11. Attribuer les formateurs les plus compétents pour chaque dispositif

12. Disposer d’une équipe administrative dédiée

13. Proposer des solutions matérielles à nos partenaires

14. Assurer un suivi de chaque dispositif de formation

15. Adapter notre approche pédagogique selon la composition de chaque groupe

CONFIDENTIALITÉ

16. Respecter la règle de Chatham House pour assurer la confidentialité des informations échangées au cours du dispositif

17. Appliquer l’obligation de discrétion et respecter le secret professionnel

18. Sécuriser l’intégralité des données échangées

19. Garantir la conformité de notre activité au regard du règlement général sur la protection des données

OBLIGATIONS LÉGALES, FISCALES, SOCIALES, RÉGLEMENTAIRES ET DÉONTOLOGIQUES

20. Appliquer et respecter les obligations légales et la réglementation en vigueur

21. Veiller au respect de la déontologie

22. Respecter les règles relatives à la propriété intellectuelle

23. Disposer de la responsabilité civile professionnelle

24. Sanctionner toute forme de discrimination

POLITIQUE DE RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE DE L'ENTREPRISE

25. Favoriser l’insertion dans l’emploi

26. Assurer l’égalité et la diversité professionnelle entre les femmes et les hommes

27. Appliquer une politique de gestion des ressources humaines innovantes et cohérentes

28. Développer une approche éco-responsable et durable de notre activité

29. Privilégier les partenariats éco-responsables et avec des acteurs locaux

30. Limiter l’impact de notre activité sur l’environnement

31. Garantir a minima un bilan carbone neutre